Le soleil disparaît emportant avec lui les erreurs du passé
(c) lexou
« IDENTITY CARD »
♣ Prénom : Justine ♣ Pseudo : Lexou ♣ Âge : 18ans ♣ Date de naissance : 22 mai 1993 ♣ Sexe : Féminin ♣Ville&Région : Issoire, Auvergne
Dis-moi un peu qui tu-es.
♣ Tes stars favorites: Ian Somerhalder, Drew Fuller, Jared Leto, Demi Lovato, Lady Gaga, Cobie Smulders ♣ Tes séries TV préférées: How I Met Your Mother *.* Firends, Lost, South Park ♣ Les films que tu adores: Mr Nobody, Sutther Island, American Pie (et sa parodie "gay" : Another Gay) ♣ Ton livre de chevet: Damné Tome 1 (de Lauren Kate) ♣ Ce que tu écoute comme musique: Pop, Pop/Rock, Rock ♣ Ta chanson préférée: En ce moment : Marlon Roudette - New Age ♣ Ta couleur préférée: Le mauve et le rouge ♣ Si tu étais un animal tu serais?: Un loup blanc ♣ Si tu étais un dessert tu serais?: Un cupcake *.* ♣ Tu es plutôt sucré ou salé? Sucré ♣ Tu es plutôt couche tôt ou couche tard? Couche-tard ♣ Tu es plutôt été ou hivers? Été ♣ Tu es plutôt chocolat ou caramel? Caramel
Informations.
♣ Ton niveau css/HTML :(débutant, moyen, avancé) Moyen ♣ Niveau de rp (débutant, moyen, avancé) : Moyen à avancé. Entre les deux. ♣ Ton style de RPG préféré : N'importe ♣ Quel(s) avatar(s) prends-tu généralement : Jared Leto, Joe Jonas, Ian Somerhalder ♣ Nombre de lignes que tu fais généralement : Selon les autres, mais généralement je peux allé jusqu'à une quarantaine. ♣ As-tu un forum ? : (Répondre par oui ou non sans donner de lien) Oui ♣ Quelle partie du forum vous intéresse le plus ? : Un peu tout en faite
▬ Comment trouve-tu le forum?: Sublime ▬ Comment as-tu découvert le forum? : Sur l'autre Fow (a' ▬ Fréquence de connexion : 4/7 (je bosse) ▬ Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire? : Une envie ▬ Autre chose à ajouter ? Nothing